• Epithètes et attributs (à imprimer)

    Bon travail !!!!

     

    Télécharger « Epithètes et attributs.pdf »


  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:05

    Bonjour, c'est Noé

    j'ai fini mon livre, je voudrais savoir sur quoi on fait la fiche de lecture

     

    merci

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:32

    Flavie: le monde, l'Europe et l'Union Européenne et la place de la France dans le monde.

    3
    Flavie Mestre
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:41

                                                     Bonsoir Maîtresse,

    Quel sera notre programme de géographie (cm2) pour que je décore mon cahier ? winktongue

     

                                                           Merci Bonne Soirée ^^

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:29

    Non Carla, c'est pour t'entraîner.

    1
    Carla Ghirardi
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:58

    Bonsoir Maitresse,


    Je n'arrive pas a télécharger "Epithètes et attributs" et l'autre aussi.


    Je sais pas si ca vient de l'ordinateur de mes parents.


    Il faut les imprimer pour le 5 mai ou pas.


    Merci et bonne fin de vacances.


    CARLA 


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :