• Pour être incollable en nombres décimaux

  • Commentaires

    11
    Billon
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:11

    Bonjour maîtresse  j'ai regardé vôtre  blog et il est pas mal  


    signé Tristan.

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:54

    Normalement tout fonctionne.A demain

    9
    Mathlyvia
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:57

    Bonjour Maîtresse 


    le site pour les math ne marche plus je ne c pas ci cela vien de mon PC ?

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:30

    Mathilde, il d'agit de faire comme en classe jeudi, tu cherches des mots qui te servent pour résoudre les problèmes.

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:02

    Bonjour Maitresseyes

    je ne comprend pas le 

    Problème:chercher d'autre motsaww

    Passé une bonne journéeclown

    A demaincool

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:50

    Mathilde, normalement oui nous avons sport, nous allons au gymnase.

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:49

    Flavie, le schéma à apprendre est celui en noir et blanc... Mais, normalement, les deux doivent te donner les mêmes informations...

    Bonne soirée à demain

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:53
    Maîtresse avons nous sports????????
    3
    Flavie Mestre
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:22

     Bonjour Maîtresse,cool

    Quel est le schéma à apprendre pour vendredi ?

    J'en avais imprimé un avant que vous nous donniez le votre, et maintenant je suis perdue. Je ne sais pas lequel il faut que j apprenne ? Il y en a un qui est collé sur mon cahier, je pense que c'est celui là, mais je ne suis pas sûre...arf

     

    Merci, bonne après midi et a demain ^^happy

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:06

    Tu les apportes en classe, on s'occuperas de tout en cours.

    Bonne journée

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:12
    Bonjour Maîtresse je voulais savoir si en Anglais les fruits et les légumes ont les imprimes puis ensuite ont les découpes. Bonne journée a demain. Mathilde Puig


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :