• Nos souvenirs de Paris

    Le monument que j'ai préféré à  Paris était la Tour  Eiffel parce que j'ai toujours rêvé de la voir. Et aussi l'Arc de Triomphe quand nous sommes montés en  haut. J'ai adoré aussi les Champs Elysées parce que c'est la plus belle avenue du monde.       Amélia S                  

                                                  Nos souvenirs de Paris

     

    Le monument que j'ai préféré est la Tour Eiffel parce que c'est la première fois que je l'ai vue toute illuminée avec le fond en noir. J'ai aussi aimé l'Arc de Triomphe parce que je suis monté tout en haut.  

    Thomas I.

                                       Nos souvenirs de Paris

    J'ai adoré quand nous avons vu les Champs Elysées illuminés. Toutes ces couleurs étaient magnifiques. La tour Eiffel  était scintillante. C ' était  beau. Quand nous avons joué à ni oui ni non avec les filles:c'était rigolo.J'ai aimé la vue de l'arc de Triomphe.

                                               Mathilde Pe

                                                                    Nos souvenirs de Paris

    A Paris,j'ai préféré l'Arc de Triomphe parce que, lorsque nous sommes montés, j'ai vu la plus belle ville du monde vue d'en haut. J'ai vraiment adoré,c'était magnifique.

    Mathilde P

     

                                                   Nos souvenirs de Paris

    Paris

    J'ai aimé les Champs Elysées grâce aux lumères qui illuminent les arbres en file indienne. J'ai bien aimé le musée de paléontologie car nous avons vu Lucie, des dinosaures et la galerie de l'évolution avec ses animaux disparus . Le Palais de la découverte oh ... j'ai adoré avec les planètes, le  planétarium et la tour Eiffel qui scintille.

    Pauline V.

                                             Nos souvenirs de Paris

    J'ai bien aimé le musée de paléontologie parce que c'était intéressant par exemple les premiers carnivores possédaient des dents molles. J' ai adoré les Champs Elysées parce que c' était magnifique.   J'ai aimé quand la Tour Eiffel s'est illuminée. L' hôtel était bien confortable ! On n'a pas arrêté de jouer avec nos doudous  Maxime et moi. P. Antoine  

                                            Nos souvenirs de Paris    

    paris

    Mon monument préféré était la Tour Effel. J'ai adoré la grande galerie de l'évolution, j'ai pensé que c'était bien expliqué. Je trouve que les Champs Elysées sont magnifiques, parce que l'avenue est bien décorée. J'ai adoré être en haut de l'Arc de Triomphe, car on voyait tout Paris.

    Emma B.

    Nos souvenirs de Paris

    Le monument que j'ai préféré est l'arc de Triomphe car la vue d'en haut est époustouflante et de monter et descendre les marches c'est extraordinaire.

    Alizée B.

    Nos souvenirs de Paris

    j'ai aimé le palais de la découverte et nous avons découvert le planêtarium .j'ai aiméla visite de Arc de Trionphe.J'ai eu peur mais je suis monté .Ilavait une belle vut et puis nous sommes descdus.

    Maxime T.

                                                           Nos souvenirs de Paris

     

    Ce qui m'a le plus plu à PARIS c'est la Tour Eiffel, les Champs Elysés et l'arc de Triomphe . La Tour  Eiffel parce qu 'elle est jolie surtout la nuit. Les  Champs Elysées parce que c'est  rempli de jeux comme la patinoire. L'Arc de triomphe parce que nous voyons tout PARIS . PARIS est la plus belle ville du monde et elle est remplie de surprises.

     

    INES D

     

    Nos souvenirs de Paris

     

    PARIS

    J'ai adoré le musée de l'EVOLUTION car il ya beaucoup d'animaux et j' aime les animaux ; j'ai aussi aimé l'ARC de TRIOMPHE car la vue sur tout PARIS était magnifique .

    Louise  

                                                       Nos souvenirs de Paris

     

    Paris                                                    

    Ce qui m' a plu à Paris c' est dans le mussée de paléontologie car les squelettes d' animaux étaient magnifiques et nous avons vu de loin Notre-Dame.         

                            Nos souvenirs de Paris      

    Ce que j'ai préféré, est l'arc de Triomphe car la vue d'en haut est magnifique. Et l'architecture est très belle. En plus, nous étions très haut. Mais j'ai aussi, bien aimé le soir où la tour Eiffel scintillait.

             Nos souvenirs de Paris       

    Naïs  

    A Paris,j'ai adoré le musée Grévin dans  lequel des personnages célèbres sont représentés en cire. Les champs Elysée m'ont beaucoup plu grâce aux illuminations. Le monument que j'ai préféré est la Tour Eiffel grâce à sa structure et la vue sur Paris qu'elle nous procure .

                                                 Nos souvenirs de Paris

    Flavie 

    Paris

    J'ai adoré le palais de la découverte parce que j'ai beaucoup plus appris que le musée de paléontologie la grande galerie de l'évolution , et j'ai aussi aimé le planétarium . Je me suis amusé en regardant la tour Eiffeïl qui scintillait 

    Nos souvenirs de Paris         

                                 Noé

    J'ai adoré la grande galerie de l'évolution, car j'ai trouvé que c'était très bien expliqué. Les animaux était très impressionnants.

    Lou Ann B

                               .Nos souvenirs de Paris


  • Commentaires

    1
    Antoine.J
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:58
    Super le blog et merci pour les devoir.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :